Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlacementUK
10 mai 2007

Qui suis-je ?

quiqui

Je suis français, je ne parle pas anglais mais ça ne m'a pas empeché d'aller rejoindre un pote et ses amis en Angleterre. Ca ne m'a pas empeché non plus de boire comme trou de sauter sur tout ce qui bougeait en boite de me faire virer après avoir tripoter une nana pendant 30 min et au moment de passer au choses sérieuses alors qu'elle me repoussait depuis le début un videur vient et me jette dehors. Etant décidé à profiter de l'angleterre à nimporte qu'elle pris je pique 2 frites à la soeur de Carlos qui me met une baffe et je lui rend la pareil en lui roulant une pelle qu'elle me rend aussitot. Grâce à moi mes copains n'ont pas pu profiter à fond de leur soirée vu que les flics ont passsé un appel radio à tous les videurs qui ont recu l'ordre de ne pas faire rentrer un des gars du groupe de Français pour ce qu'il avait tenté de faire... Sur ce je me suis endormi au pied d'un arbre, réveillé par une charmante policière qui à appellé les collègues en renfort. Ces derniers m'ont fait monter dans leur voiture et ont tourné en ville pour me ramenné chez mes amis. Rappellez vous que je ne parle pas anglais et que je ne connais pas la ville ou je loge. Finalement je suis arrivé à la maison et après avoir remercié les policiers me suis endormi comme une merde. Je suis ?

Publicité
Commentaires
M
Premier commentaire ! aa ! trop la classe ! Ya un lot pour celui ki trouve la reponse car moi je l'ai ?!! Biz les roses beef
Publicité