Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlacementUK
27 juin 2007

Depuis le temps que j'en rêvais !!! Après avoir

clubbinggalleryhome

Depuis le temps que j'en rêvais !!! Après avoir téléchargé (légalement avec mes copains sur internet ^^) les différents albums produit par ce célèbre night club, je désirais aller voir de mes propres yeux l'une des meilleurs boites de nuit d'Europe.

Même si peu ont pu entré dans la boite en vue de l'état déplorable de certains comme vous pourrez le voir sur les photos :-D, la boite est tout simplement énorme !!! Une salle avec du son et des jeux de lumières comme j'en avais rêvé, une bonne ambiance, bref j'ai passé une bonne soirée (bon d'accord le retour de boite 2h dans le froid glacial en tee-shirt c'était pas super mais bon)

Je pourrais donc en référé aux peu qui ont pu y entrer ;-) et comparer ça aux différentes boites d'Ibiza !!!!

Après 3 mois passés in Grantham et une semaine avec ma chérie !!! je retrouve donc ma vie anglaise pour 2 semaines avant d'adopter la vie espagnole puis retour à la dur vie anglaise pour 2 gros mois !!!! (Septembre étant le mois le plus chargé de l'année avec une moyenne de 60h par semaine pour les salariés !!!)

Mais le "placement abroad" vaut le coup d'être vécu !!!!

Publicité
Commentaires
T
Je ne pourrais pas battre notre célèbre pantin mais c'est vrai que je retombe dans mes 15-16 ans à l'époque ou j'étais tous les weekend au Pam sur mon plot !!!<br /> Ca fait du bien de temps en temps de faire la fête !!! J'en avbait une hier soir et je remet ca ce soir :-)
R
LOL...<br /> <br /> Je pense que Tom est en train de devenir Monsieur Night Club de l'EGC !
Publicité